L'USG joue une finale chez le leader!

23 mai 2014 - 22:00

En déplacement à Soissons ce dimanche, les hommes de Thierry Bastin entament une série de matchs décisifs. En effet, à 2 journées de la fin les guisards sont en 3eme position à égalité de points avec la reserve chaunoise mais attention Crépy en Valois et Longueau seulement à 1 longueur sont encore dans la course à la montée.

Le coach guisard a tenu à mobiliser tout son effectif car la rencontre face au leader Soissons sera sans doute décisive. Les soissonnais assurés de remonter en PH l'année prochaine, se souviennent  de leur 1ere défaite de la saison en fin d'année 2013 à Marcel Prévot(victoire 2-0 de l'USG),la partie sera âpre et les guisards devront faire un match plein pour s'offrir pour la 1ere fois de la saison une 3eme victoire consécutive.

C'est à ce prix que les efforts seront récompensés, mais qu'on se le dise l'USG est capable de s'imposer dans la cité des Vases.

Du côté de la reserve,la victoire à Aubenton dimanche laisser un espoir de terminer 10eme et esperer un repechage,il faudra gagner face à Buire Hirson pour remplir cette mission.