l'USG rate le coche!

25 mai 2014 - 18:54

Soissons Fc/Us Guise 2-0 (0-0)

L'USG ne s'est pas mis en mode coupe sur la pelouse du leader.

En retard sur les ballons, face à un collectif bien huilé, l'USG n'y arrive pas. Sébastien Attencourt gagne les premiers duels... les attaquants Soissonnais maladroits... permettent à l'USG de rentrer aux vestiaires avec un score de parité.

Même si Giani De Narda aurait pu ouvrir le score ou Jérôme Corbizet par 2 fois de la tête sur corner... les Guisards n'y sont pas.

Le début de 2ème mi-temps démarre un peu mieux et sur un ballon mis en profondeur l'attaquant local pourtant en position de hors jeu devance la sortie du gardien Guisard. 1-0 60ème

L'USG essaye de jouer au coup par coup, mais un manque de précision et de spontanéité ne permettent pas aux Guisards de revenir au score.

A la 77ème, sur un ballon perdu bêtement au 30m, l'attaquant visiteur élimine le gardien et voit sa frappe détournée par Maxime Sauvage dans ses propres filets.

Jordan Licette , Karim Poulain et Loic Tellier auront l'ocasion de réduire le score, mais le manque de précision ne permet pas aux Guisards de revenir au score.

Il faudra montrer beaucoup plus de détermination ce jeudi à Itancourt, au risque de subir la même punition...

Us Guise b/Us Buire-Hirson b 6-2

buts:Brunet(x2),Lebeau Kevin(x2),Garot Julien(x2)

Large victoire des hommes d'Eric Baurain qui passe Aubenton à la 10eme place,il faudra néammoins s'imposer à face à Vervins B la semaine prochaine et espérer un repechage.