31 mai 2014 à 15:27

le bouquet final!

c'est la der de la saison avec des enjeux importants pour les équipes guisardes

A l'affiche ce week-end,3 rencontres avec des enjeux majeurs .

Tout d'abord la reserve guisarde qui se rendra chez son homologue de Vervins.Seule la victoire permettra d'esperer un maintien,l'adversaire qui vise la place de baragiste ne se laissera pas faire!

Puis,dimanche matin,nos vétérans,champion du critérium,viseront le doublé coupe+championnat avec leur participation à la finale du challenge Elie.Stephane Maret et sa troupe devront se méfier d'un adversaire,Athies sous Laon,qui aura l'avantage du terain.Rdv ce dimanche à 9h30 pour le début de la finale en esperant que le trophée arrive jusqu'à la cité des Ducs.

Enfin,l'équipe de Thierry Bastin n'aura pas sont destin entre ses mains mais il faudra faire le job c'est à dire s'imposer à Amiens Rc pour croire à la montée en PH.Dans le même temps le leader Soissons,fraichement qualifié pour la finale de la coupe de l'Aisne,aurait la bonne inspiration de préparer sa finale par une victoire face à Longueau,pas impossible quand on sait que les soissonnais ont largement dominé le championnat.

Pour l'heure,les partenaires de Jonathan Fremont doivent retrouver leurs jambes aprés les effort de jeudi.La seance de balnéothérapie de vendredi aura permis aux guisards de bien préparer cette finale.

Anthony Nivalle et Jerome Corbizet seront de retour dans le groupe.Tous les supporters de l'USG espère fêter dimanche soir l'accession avec leurs joueurs aprés la belle communion de jeudi à Itancourt.

Chez les jeunes,Jeremy Abraham terminera comme les U18 et les U15 leur championnat,il restera à préparer la 1/2 finale du challenge départemental face à Chateau Thierry le samedi 7 juin à 14h30 à Marcel Prevot .

Allez l'USG!!!