clap de fin

2 juin 2014 - 08:46

Amiens Rc/Us Guise 0-2

but:Delettre,Poullain

Malgré la victoire ,l'USG reste au pied de l'accession à la PH,en raison de la défaite du leader Soissons chez lui face à Longueau.Difficile à avaler pour le coach et ses joueurs,il faudra retrouver l'energie pour la saison prochaine mais également pour le 1er tour de la coupe de France le 15 juin à Hannapes.En attendant,l'Us Guise termine 3eme de son groupe,une belle performance quand on sait que l'equipe était releguée la saison dernière avec seulement 2 victoires.Bravo à tous les joueurs et le staff technique,l'USG se plus fort la saison prochaine!

Vervins b/Us Guise b 1-0

but:csc

A l'image de sa saison,la reserve termine sur une défaite.Heureuseument,Aubenton  reste derrière au classement ce qui pourrait permettre d'esperer un repechage.

Athies/Vétérans 0-4

Les vétérans remportent la challenge Elie,félicitations à tous les joueurs pour leur doublé coupe+championnat.Une saison parfaite,où ils on'nt rien laissé à leurs adversaires en temoigne la nette victoire en finale.

Un bilan de la saison sera publié prochainement sur le site avec les réactions des coachs.