L'USG prépare la saison prochaine

10 juin 2014 - 20:41

En lice pour le 1er tour de la coupe de France ce dimanche à Hanappes, les guisards aborderont la nouvelle saison 2014/2015.La saison dernière l'USG s'était fait sortir à la Ferté Chevrésis, autant dire que la rencontre de dimanche n'est pas à prendre à la légère.

En effet, il s'agira d'un derby face à un adversaire qui évolue aujourd'hui en 3eme division mais qui veut profiter de la visite du voisin guisard pour faire une belle affluence et une belle partie.

Par ailleurs, cette dernière rencontre sera aussi l'occasion de faire un point avec l'effectif pour la saison prochaine.

Plusieurs arrivées sont déjà officielles notamment celles de Maxime Vandewiele (gardien de but) en provenance de Buire-Hirson, Julien Drocourt(Boué-Etreux) et Yohan Orfani (ex Origny en Thiérache).

Une rubrique spécial Mercato sera bientôt disponible sur le site.