débUt officielle de la saison 2014/2015 avec le 1er tour de la coupe de France à Clastres-Morcourt,...

30 août 2014 - 21:02

Aprés une série de matchs amicaux sans la moindre victoire, Thierry Bastin le coach guisard donne rdv à son équipe ce dimanche pour le commpte du 1er tour de la coupe de France.

Une rencontre face à l'Us Clastres Morcourt, un club qui évolue en 1ere division de district mais qui s'est distingué ces dernières années pour avoir fait de beaux parcours de coupe et avoir fait tomber ou vascillier quelques belles équipes.

Les guisards sont prévenus, l'adversaire voudra faire tomber le club de ligue.Il faudra  mettre beaucoup de determination et de conviction,pas toujours présent en préparation, pour éviter le piège et poursuivre l'aventure en coupe.

Avis aux supporters guisards,venez encourager les joueurs de la Cité des Ducs!!!

voir le groupe de l'USG pour ce match