Mission réussie!

1 septembre 2014 - 09:34

Us Clastres-Morcourt /Us Guise 1-3

buts: Lambret, Poulain, Delettre

Enfin une victoire pour l'USG! Il était temps!

Avec une envie retrouvée, les Guisards sont entré dans le match rapidement après cependant avoir concédé un corner sur lequel les locaux aurait pu ouvrir le score sur un oubli de la défense guisarde au 2ème poteau.

Sur une passe en retrait mal ajustée de la défense, Hervé Lambret était tout près d'ouvrir le score.

Il ouvrait néanmoins le score sur une erreur du gardien qui tardait à prendre le ballon avec les mains, Hervé lui piquait le ballon et ouvrait le score. 0-1

Puis Alex Delettre retrouvait toutes ses sensations en délivrant un caviar à Karim Poullain. 0-2

Un 3ème but d'Alex Delettre suite à une belle ouverture de Jordan Licette. 0-3

La 2ème mi-temps fut plus laborieuse, et l'USG concédait un but à la 75ème sur un centre venu de la droite et repris de la tête.

Quelques occasions de contre mal exploitée n'ont pas permis aux guisards d'entériner le score définitivement.

Objectif atteint La Qualification !

Place maintenant au plat de résistance! Le Championnat