sur la ligne de départ!

5 septembre 2014 - 19:38

Les équipes séniors de l'USG débutent ce week-end leur championnat avec des ambitions affichées et l'envie de bien engager la saison.

Les Seniors A se déplacent à Villers Bretonneux avec quelques absents(Jérôme Corbizet entorse, Julien Drocourt quadriceps, Jonathan Fremont genou et Edouard Dermont),cependant Thierry Bastin sait l'importance de bien débuter le championnat pour trouver une belle dynamique aucune excuse n'est permise. L'adversaire du jour évolue pour la 2eme saison en Interdistricts ,il faudra des guisards concentrés et appliqués pour ramener des points à Guise. La victoire en coupe de France dimanche dernier a rassuré le coach car les matchs amicaux n'ont pas étaient à la hauteur des espérances.

Chez les réservistes de Christophe Fremont, le nouveau coach entame son championnat avec la reception à Marcel Prébot de Harly b.Le repechage en promotion est arrivé en juillet comme une excellente nouvelle mais aussi comme un avertissement. Cette équipe le potentiel pour joueur le haut de tableau, reste à travailler le collectif et la présence à l'entrainement.

les convocations des équipes guisardes :ICI

Nous souhaitons à nos équipes la meilleure saison possible afin de défendre haut et fort les couleurs et l'image de l'USG!!!!