L'USG chute d'entrée

7 septembre 2014 - 17:07

Villers Bretonneux-USG 2-0  (44eme,57eme)

Que de regrets!

L'USG n' a pas attaqué la saison par la meilleure des manières.

Romain Garot dès la 8ème (barre), Karim Poullain à la 10ème (poteau), un une-deux entre Jordan Licette et Alex Delettre à la 25ème, Ce même Alex Delettre sur un lob de 35m (à coté) à la 35ème , puis une nouvelle frappe d'Alex Delettre sur un bon service de Jordan Licette auraient du permettre aux Guisard de rentrer à la mi temps avec un (gros) avantage.

Sur quelques percées de Jordan Licette, ce drnier ne trouvait aucun soutien...

Mais ce sont les locaux qui vont ouvrir la marque à la 44ème sur un 1er centre venu de la droite, puis un autre de la gauche, le N°9 ouvre la marque. 1-0

Max VDW avait bien repoussé du pied le seul essai des locaux auparavant. ( 27ème)

En deuxième période, l'USG prend un contre d'entrée qui a plombé la fin du match. (2-0)

Une frappe d'Hervé Lambret mal repoussé par le portier local... mais Karim Poullain échouait à son tour sur le gardien.

De mauvais appels, de mauvaises passes et l'USG n'y arrivait pas...

Que de regrets!

USG b/Harly Club b 2-4