11 septembre 2014 à 23:47

le derby de la Thierache!!!

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour que l'USG et Hirson se retrouvent cette saison. Après la participation ce mois d'aout au challenge Daniel Fremont, les hirsonnais seront de retour à Marcel Prévot ce dimanche pour le compte du 3eme tour de la coupe de France.

Nul doute que les hommes de Thierry Bastin voudront se qualifier pour se racheter de la déception de Villers Bretonneux, c'est peut être le match qu'il faud aux guisards pour débuter leur saison...une victoire sur un derby!!!

l'USBHT, pensionnaire de PH, a également raté son début de championnat(défaite 3-0 à l'exterieur),ce match sera une belle occasion de rebondir et repartir du bon pied.

Un derby passionnant entre 2 équipes  qui se connaissent bien,les anciens de parts et autres défendront ardemment leurs couleurs avec fair-play.

Le coach guisard pourra compter sur le retour de Jerome Corbizet et Edouard Dermont.