le vrai départ

19 septembre 2014 - 20:45

Week-end chargé pour les équipes guisardes avec des rencontres attendues notamment chez les Séniors.

L'équipe 1ere reçoit la réserve de l'Us Laon ce dimanche à Marcel Prevot avec l'espoir de bien débuter à la maison son championnat, se rassurer et enfin lancer sa saison.

La défaite en coupe de France a laissé beaucoup de frustration au coach guisard, il faudra retrouver de la confiance et de l'efficacité pour élever son niveau de jeu. Les retours de blessures de Jérôme Corbizet et Julien Drocourt ,notamment permettront d'encadrer et de guider la jeune troupe de Thierry Bastin vers un succès espéré.

Les réservistes se déplaceront à Origny Thenelles, un derby historique entre les 2 clubs,les hommes de Tobal se sont rassurés en amical face au Nouvion le week-end,il faudra confirmer face à un adversaire qui affiche de belles ambitions.

Les vétérans, apres une entrée en matière  face aux Ex de St Quentin (match nul 1-1) iront à Lehaucourt dans le cadre du challenge Elie. Les guisards, tenant du titre du trophée devront montrer leur supériorité et se qualifier pour le tour suivant.

Chez les jeunes,coupe de Picardie pour les U18(face à l'OSQ) et les U15 (face à Gauchy),rdv à Marcel Prevot samedi dés 16h15 pour les soutenir. Pour les U13,U11,U8 ,plateaux et journées d'accueil au programme, de quoi encourager nos jeunes pouces!!!

bon week-end à tous,allez l'USG!!!!!!!!