au menu de l'USG!!!

10 octobre 2014 - 21:32

Samedi l'USG se déplace à 16h à Seboncourt pour le compte du 3eme tour de la coupe de l'Aisne. Si l'Us Seboncourt n'évolue plus en ligue de quelques années, la réputation à domicile de cette équipe doit inspirer de la méfiance et de l'humilité.

Les hommes de Thierry Bastin se cherche dans le jeu et les résultats ne sont pas présents e coach connait la qualité de son groupe,lequel doit prendre confiance et jouer son football. L'USG sera privé de Max VdW et Morgan Lottin, suspendus à Fresnoy.

Chez les réservistes de Christophe Fremont,la belle victoire face La Ferté doit être confirmé avec une qualif en coupe Froment face à la Fère(2eme div).Les anciens Vincent Chretien, Benjamin Poix encadrent une belle et jeunes équipe de l'USG qui aura son mot à dire en championnat comme en coupe si elle joue à son niveau.

Les vétérans se déplacent à Alaincourt en critérium après un début de saison avec déjà 2 match nul.

Chez les jeunes,U18 et U15 reçoivent respectivement Frieres(16h30) et Buire Hirson (14h30) à Marcel Prevot. Rendons honneur à nos jeunes à 11 qui se classent après 3 matchs de brassage  9eme/28 pour les U18 et 1er/28 pour les U15!!!Bravo à eux ,il faut poursuivre cette belle dynamique de victoire et cet état d'esprit.