13 octobre 2014 à 14:05

les jeunes au top

Si l'équipe 1ere connait quelques déconvenues en ce début de siason,il faud aller chercher chez les jeunes pour de réelles satisfactions!!!

Ainsi les U18 et les U15 occupent le trio de tête du classement départemental après 4 journées de brassage(les U15 de Jeremy Abraham sont d'ailleurs 1er),voilà une vraie bonne nouvelle quand on connait la difficulté de former, encadrer et faire progresser les jeunes à 11.

Clin d'œil également au U13 de Loulou,U11 d'Olivier Piron,U8 d'Olivier Vaquin et U6 d'Antoine Guichard qui représentent chaques week-end fièrement les couleurs guisardes,le travail entrepris par la nouvelle équipe dirigeante porte déjà ses fruits,le plus diffcile est maintenant de poursuivre la formation de jeunes mais aussi de nos éducateurs.

Bravo à tous tous pour ce début de saison et continuez à faire vivre le site à travers vos commentaires et vos photos!