mi figue mi raisin!

20 octobre 2014 - 19:49

Le week-end écoulé n'a pas permis de mettre les équipes guisardes à l'honneur mise à part les vétérans  qui ont écrasé leur adversaire 9-3!

Mention aussi spécial aux U18 qui sont sortis aux tirs au but par Itancourt en coupe de Picardie,belle performance malgré tout!

Pour le reste,les 2 équipes Séniors ont subi 2 défaites avec des conclusions différentes.

Tobal ,le coach de la reserve est resté dubitatif après la prestation ou plutôt le non match à Lesdins. Prendre 7-0 fait mal mais le coach concluait "il va falloir se remettre la tête à l'endroit avant la venue de Vermand".

Pour l'équipe 1ere,la défaite samedi soir face à Guignicourt est presque...rassurante.En effet,avec un effectif largement réduit, le meilleur buteur de la saison dernière dans les buts,le patron de la défense suspendu,bref beaucoup de doutes avaient envahis les têtes guisardes.

La prestation de samedi soir n'est pas suffisante car la défaite ne fait pas avancée, cependant il faud reconnaitre que l'on a retrouvé l'équipe de l'USG que nous aimons, à savoir de l'envie, de la détermination et une belle circulation de balle. L'avenir ,on l'espère sera très vite plus ensolleilé pour les guisards!!!!