l'édito du week-end

24 octobre 2014 - 20:52

Déplacement de l'équipe guisarde à Roye-Noyon ce dimanche pour la 5eme journée d'Interdistrict. L'USG qui se cherche un rythme de croisière ira dans l'Oise(match à Noyon) pour obtenir une victoire face à un adversaire qui a concédait 4 défaites en 4 matchs!

La tâche ne sera pas aisée, car les guisards ne sont pas dans la facilité depuis le début de saison, l'adversaire compte aussi sur cette rencontre pour lancer une saison bien difficile.

Thierry Bastin, composera avec un groupe restreint ,dû aux nombreuses absences, suspensions ou blessures. Qu'importe, le match face à Guignicourt samedi dernier a au moins démontré les ressources d'une jeune équipe de l'USG. Gardons confiance en nos joueurs qui détiennent les clés d'un retour en haut du classement, plus conforme au ambition.

La réserve reçoit Vermand ce dimanche à Marcel Prevot; le coach Tobal a prévenu ses joueurs, il attend une réaction d'orgueil après la déroute face à Lesdins. L'occasion est donnée aux réservistes d'empocher une 2eme victoire en championnat.

Enfin, les vétérans reçoivent Etreillers dimanche matin à Juchly, pour rappel il manque la photo "officielle" de nos anciens, merci de me la faire parvenir.

bon week-end à tous et allez l'USG!!!!