l'USG en cale sèche

27 octobre 2014 - 19:08

Ce week-end les 2 équipes Séniors affrontaient respectivement l'Us Roye Noyon b et l'Ues Vermand,2 formations qui occupaient la dernière place de leur classement respectif.

A l'issu de cette 5eme journée, les équipes guisardes ont concédé 2 défaites inquiètantes et se retrouvent en position très délicate au classement.

A Noyon, les partenaires de Jérôme Corbizet ont touché le fond en concédant 3 buts(16eme sur penalty, une contre attaque à la 44eme et un 3eme à la 80eme).Le coach Thierry Bastin,était stupéfait de la prestation de ses joueurs. Reste maintenant a mettre ses joueurs au pied du mur, l'USG est lanterne rouge du championnat!!!

La mobilisation pour la reception de Conty, dimanche à Marcel Prevot aura valeur de révélateur.

La réserve a essuyé également une défaite 2-3 face à Vermand, le coach avait pourtant prévenu ses joueurs, la victoire était attendue, en vain les guisards occupent l'avant dernière place au classement.

Tout le club soutient ses joueurs et attend en retour dés dimanche une réaction sur les terrains, Tous ensemble derrière l'USG!!!