le bon tempo

21 novembre 2014 - 19:28

l'Us Guise reçoit ce dimanche St Sauveur pour le compte de la 8eme journée du championnat d'interdistrict. Aprés 15 jours de "trêve" en raison des éliminations en coupe,les guisards voudront garder la dynamique des 2 derniers matchs,victoire à domicile et nul à l’extérieur.

Il est vrai que le début de saison de l'USG ne ressemble pas aux objectifs annoncés,pour autant on a retrouvé une séduisante équipe guisarde sur ses 2 dernières sorties,il faudra confirmer en empochant les 4 pts.

Au classement,St Sauveur est 6eme avec 16 pts tandis que l'USG est 9eme avec 14 pts.

La reserve se déplace à Beaurevoir,un des favoris du groupe.Dans quel disposition sera l'équipe guisarde,tel est la question?En effet,les reservistes font preuvent de beaucoup trop d'inconstance depuis le début de saison,il faud trouver de la stabilité dans la performance et dans l'investissement sur le terrain.

A retenir aussi ce weekend,les U18 qui recevront en coupe de l'Aisne les Portugais de St Quentin samedi à 14h30.

Bon weekend à tous et allez l'USG!!!