le série continue!

23 novembre 2014 - 20:32

GUISE - SAINT-SAUVEUR  : 2-1 (1-1).
Buts. Guise  : De Narda (29e), Delettre (89e) ; Saint-Sauveur  : Custos (42e).

Les guisards démarrent bien le match en étant les premiers sur les ballons.

Morgan Lottin trouvera le poteau sur une frappe puissante de 30m. Jordan Licette centre au 1er poteau, mais les défenseurs sont plus prompts.

Metin Ozturk repositionné dans le couloir verra lui aussi son centre dégagé en catastrophe.

Logiquement, l'USG ouvre la marque sur une ouverture millimétrée de Yohan Orfani pour Giani De Narda qui ouvre le score d'une frappe croisée du droit. 1-0. 30ème

Sur un long coup franc dans le paquet, un visiteur, pourtant en position flagrante de hors Jeu au point de pénalty égalise. 1-1 34ème.

L'USG ne doit attendre de cadeau de personne... et doit faire avec les décisions arbitrales...

L'entrée en jeu du nouvel arrivant et ancien Guisard Samuel Dubois a amené du dynamisme dans l'attaque locale.

Morgan Lottin frappe en force et le gardien repousse, puis Alex Delettre par 2 fois, voit ses reprises captées ou repoussées par le gardien.

Les visiteurs auront par deux fois l'occasion de prendre l'avantage, mais les tirs finissent à côté du but.

A la 88ème, Un centre de Julien Drocourt va trouver Samuel Dubois qui voit son retourné contré par un défenseur... Le ballon atterit dans les pieds d'Alex Delettre qui se retourne et marque de près. 2-1

Une victoire qui permet à l'USG de retrouver une place un peu plus cohérente avec son niveau.

Dernière journée : n° 8dimanche 23 novembre 2014

(5) Chantilly 2    2 - 2    Etouy (11)

(10) Chaumont    2 - 3    Conty/Loeuilly (12)

(3) Fresnoy    1 - 1    Laon Us 2 (4)