mémo du week-end

28 novembre 2014 - 19:23

Aprés une belle série en cours,l'USG semble avoir trouvé un rythme de croisière conforme à ses ambitions.Le déplacement à Etouy ce dimanche sera un révélateur pour les guisards sur leurs capacités en enchainer les bonnes performances.

Le retour de Morgan Lottin,l'arrivée de Samuel Dubois,le retour de Maxime Sauvage,le coach guisard disposera d'un groupe compétitif pour espérer un bon résultat.Comptablement l'USG a besoin de se rapprocher des équipes de têtes avant la trève.

Pour la reserve,la défaite à Beaurevoir a été dur à avaler.La reception de Vadencourt s'annonce pas facile,il s'agit d'un derby,jamais évident à aborder pour une jeune équipe guisarde.Toutefois,la victoire est indispensable pour recoller au classement.

Chez les vétérans,déplacement à Coucy les Eppes en challenge Elie,il faudra etre costaux pour le tenant du titre.

Les U15 et U13 recevront à domicile,venez les encourager dés 14h.