le Noel de l'USG

11 décembre 2014 - 21:19

En cette fin d'année 2014 ,l'USG organisera le Mercredi 17 décembre 2014 à 18h00 au Gymnase Jacques JUCHLI (les coutures) sa fête de Noel.Autour d'un pot,ce moment convivial sera l'occasion de rassembler toutes les forces vives du club à savoir les enfants,les parents,les éducateurs et aussi les dirigeants.

A cette occasion ,le président Dominique Tricoteux,remettra les packs sportifs aux membres de l'école de foot catégories U7 - U9 - U11 et U13,une surprise viendra ensuite réjouir sans aucun doute nos jeunes footeux!!!

On vous attends tous trés nombreux Mercredi à 18h,toutes les initiatives(photos et videos) seront les bienvenues pour garder en mémoire ces moments conviviaux.

Pour information la remise des packs sportifs aux catégories U15 - U18 - Seniors A et B - Equipe Loisirs (Vétérans) se fera le samedi 20 decembre à 11h15 à l'issue de l'assemblée générale du club qui se tiendra à 10h à la Mairie de Guise - salle du Dojo 1ier étage - 91 Rue Chantraine.

Bonne fête de fin d'année à tous les supporters de l'USG