week-end de mise à jour!

27 février 2015 - 21:33

Au programme ce week-end, les U18 qui reçoivent Anizy en challenge départ ce samedi à 15h30 à MarcelPrevot et les U11 qui seront présent au tournoi en salle de Fresnoy le Grand(le tournoi à lieu a Mesnil St Laurent).

Dimanche,les vétérans accueillent Brissy Hamégicourt à Juchly tandis que les Séniors B recevront Origny Thenelles,leader du groupe,à 14h30 à Marcel Prévot. Les hommes de Christophe Fremont occupent une place de relégable en championnat,la venue du leader s'annonce difficile mais il faudra démontrer de solides ressources pour espérer un résultat et prendre des points.ALors que l'équipe fanion sera au repos,les réservistes auront besoin du soutien de leurs supporters dans ce derby!

Bons matchs aux equipes guisardes et bon week-end!!!

Allez l'USG