l'USG chez le leader!

21 mars 2015 - 19:30

Difficile déplacement chez le leader Montdidier ce dimanche pour l'USG,pourtant les 2 dernières sorties sont encourageantes.Il faud donc rester confiant et espérer de nos joueurs de ramener des points.

Dimanche à Guignicourt,les guisards ont cru ramener le nul logique du sud de l'Aisne mais les ultimes minutes ont été fatales,une défaite qui fait mal car l'USG avait fourni une prestation solide face au 2eme du classement.

Thierry Bastin sait que la tâche sera diffcile mais il sait que son équipe est capable de s'imposer sur tous les terrains y compris celui du leader Montdidier.Reste maintenant à savoir si les joueurs guisards hisseront leur niveau de jeu pour se mettre à celui de leur adversaire.L'USG a besoin de points.

Côté effectif,Giani De Narda revient dans le groupe,Samuel Dubois sera lui absent.

La reserve reçoit le stade portuguais B,un adversaire 2 points au dessus des guisards,c'est dire si la rencontre sera importante pour le maintien.