27 mars 2015 à 23:22

l'agenda du week-end

Ce week-end toutes les équipes guisardes,des U6 aux vétérans, seront sur les terrains pour defendrent les couleurs de l'USG. On espère un maximum de succès et de plaisir pour nos licenciés.

Chez les séniors,le nul ramené chez le leader Montdidier a fait du bien au moral.Thierry Bastin,le coach a salué la belle perf et le courage de ses joueurs,il faudra persévérer et confirmer ce dimanche face à Roye-Noyon.

Les reservistes seront à Vermand,un déplacement délicat face à un adversaire direct pour le maintien,tandis que les vétérans joueront un derbt face à Origny.

Chez les jeunes,les U18 et les U15 joueront leur dernier match de 2eme phase.Les U18 recevront Chateau-Thierry,les U15 joueront à BCV la 1ere place de leur poule.Les U13 seront à Vervins.

Pour l'ecole de foot,les U11 seront ce samedi à Vermand,les U9 recevront un plateau à Guise tandis que les plus jeunes U6 iront à La Capelle dés 10h

Bon week-end a tous ,allez l'USG!