l'USG partage les points

19 avril 2015 - 22:02

Us Guise-Us Chantilly b 0-0

Les guisards pourront avoir des regrets de ne pas avoir marqué,en effet 2 barres transversales et un ballon sauvé sur la ligne par un défenseur cantillen...l'addition aurait dû etre en faveur de l'USG.

Un nul qui laisse les joueurs de Thierry Bastin en position délicate au classement à portée de la zone de relegation.

En effet, les regrets de ne pas avoir su concrétiser les occasions de la 1ère mi temps... et de n'avoir pas fait preuve du même état d'esprit la semaine précédente.

Face à une équipe Isarienne solide, mais sans grand génie, Les Guisards auraient mérité de l'emporté si la barre par deux fois n'avait pas renvoyé la balle, où si la tête de Sam DUbois avait bel et bien franchis la ligne de but. Ludovic Droit, dans le but, a passé une soirée somme toute tranquille, mais a su s'imposer sur les quelques ballons qu'il a eu.

Max Sauvage bien mis sur orbite par Alex Delettre aura lui aussi l'occasion d'ouvrir le score, mais le portier visiteur gagne son duel.

La frappe de Karim Poullain de 25m sera détourné en corner et le Lob de Sam Dubois sera maîtrise par le gardien.

IL faudra afficher le même état d'esprit en y ajoutant un peu de réalisme, si l'USG veut prétendre à une place en Inter la saison prochaine!

Rc Bohain b/Us Guise b 2-2 (buts Husson et Beauvois)

Vétérans/Fonsomme 5-1 (buts Lamant *4 et Pytlarz)

U18/Marle 4-1

U15/Chateau Thierry Iec 1-2