pour Marco

25 avril 2015 - 19:20

La semaine de l'USG avait fort mal debuté, aprés la disparition de notre ami Marco Drocourt.Ces obsèques ont eu lieu cette semaine en présence de nombreux acteurs du foot axonais,car Marco a marqué de son emprunte de part sa générosité et son investissement à l'USG comme à Fresnoy.

Ce dimanche,notre capitaine Julien Drocourt ne pourra accompagner ces partenaires à St Sauveur,cependant sa présence sera dans tous les esprits pour rendre un dernier hommage à son père et ramener une victoire indispensable aux guisards pour le maintien.

En effet,si les jours de l'USG en championnat d'interdistricts sont une intérrogation,le match de dimanche ressemble à celui de la dernière chance pour St Sauveur(dernier avec 30 pts).Les hommes de Thierry Bastin(8eme avec 35 pts) n'auront aucune marge possible car à 5 journée de la fin le nombre de descente reste une enigme.

Allez l'USG!l