au programme du 1er mai

30 avril 2015 - 22:13

Ce vendredi,fête du travail,les U15 de Jeremy Abraham seront sur le pont avec un 1/4 de finale de la coupe de l'Aisne face à l'Us Vervins.

Les jeunes guisards,qui réalisent une excellente saison(ils se sont hissés jusqu'en excellence),n'auront rien à perdre face à un adversaire qui joue en ligue(PH) et lutte pour l'accession en division d'honneur.C'est donc donc l'esprit libre mais avec beaucoup de coeur que l'USG jouera sa chance!!!

Toujours ce vendredi,les séniors B seront à Vadencourt pour un derby passionnant avec un enjeux de taille.En effet,si le voisin Vadencourt est lanterne rouge,la reserve doit se mettre à l'abri d'une fin de saison tendue.La victoire est donc impérative pour les hommes de Christophe Fremont.

Bon 1er Mai et allez l'USG!!!!