un week-end DECISIF!

15 mai 2015 - 22:02

La saison 2014/2015 se termine,les 2 équipes Séniors de l'USG sont en facheuse posture dans leur championnat.

A 3 journées de la fin, l’équipe du capitaine Julien Drocourt est 10eme à égalité avec notre adversaire de dimanche le Chaumont Cs.En position de relégable,les guisards devront laisser 3 adversaires derrière eux,autant dire qu'une défaite à Chaumont sonnerait la fin des espoirs.

Le calendrier de l'USG permettra de terminer par 2 rencontres à domicile face à Montdidier(quasiment assuré de la montée) puis Villers Bretonneux (4eme et trop loin des 2 première places),autant dire que si la saison précédente les guisards ont échoué pour la montée à l'ultime journée,le maintien pourrait intervenir dans les mêmes conditions.C'est tout ce que on espère!!!

Le match à Chaumont doit servir à lancer le sprint final pour plusieurs raisons:

• parce que Chaumont est un adversaire direct
  • parce qu'à l'aller,ils sont venus s'imposer 5-2 à Marcel Prévot
  • parce que les joueurs sont capables de s'imposer

La reserve recevra Moy de l'Aisne b avec les même enjeux que l'équipe 1ere,à 3 journées de la fin les hommes de Tobal sont 7eme mais pas à l'abri de la zone de relegation.

Aprés ces mots,il faudra passer aux actes,tout le club espère une fin de saison heureuse,les coachs et le staff travaillent pour cela!

Enfin,les vétérans joueront une 1/2 finale du challenge Elie ce dimanche à Villeneuve St Germain,les guisards sont tenant du titre,on peut compter sur les anciens pour rejouer une nouvelle finale!

Tous ensemble allez l'USG!!!!!