et la lumière surgit...

18 mai 2015 - 14:13

CHAUMONT - GUISE : 0-1 (0-0).

But. K. Poullain (75e s.p.).

l'USG s'impose 1-0 grace à un pénalty de Karim Poullain chez un adversaire direct pour le maintien.Reste maintenant 2 finales à domicile à jouer.

Pour son dernier match à l'extérieur en championnat, les Guisards avaient pour ambition de remporter leur première et unique victoire à l'extérieur.

La VICTOIRE fut logique, mais très longue à se décider...

En 1ère mi-temps, Max VDW a eu quelques ballons aériens à négocier et a repoussé du pied la tentative des locaux sur coup-franc.

Pendant ce temps là, Edouart Dermont centrait au cordeau pour Sam Dubois qui échouait sur le portier localau pied du poteau.

Les percées de Jordan Licette sur les côtés mettaient en danger les locaux, la frappe de Sam Dubois fut repoussé difficilement par le gardien local. Les locaux s'en sortaient aussi miraculeusement sur une reprise à bout portant de Max Sauvage dégagée sur la ligne, ainsi que lors de quelques cafouillages dans leur 6m.

La 2ème mi temps aurait du permettre au Guisards d'ouvrir le score sur des tentatives de Karim Poullain ou Jordan Licette, mais c'est bien MaxSAuvage qui obtenait un pénalty pour un accorchage dans les 16m.

Karim Poullain ne se faisait pas prié et ouvrait le score pour l'USG! 70ème

L'USG procède alors en contre et Sam Dubois perd son duel contre le gardien, et Lucas Fiquet rataient le but du KO de la tête.

Il fallut une belle parade de Max VDW pour maintenir le score!

A confirmer lors des 2 prochaines réceptions!

 

GUISE B/SAS MOY DE L'AISNE B 3-2

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters