y'a de l'espoir!

1 juin 2015 - 13:47

Us Guise-Montdidier Ac 1-0

but:Orfani(5eme)

Une deuxième victoire d'affilée! et il en faudra encore une 3ème pour valider le maintien en PID.

Les Guisards se sont encore fait peur jusqu'à la dernière minute, faute de n'avoir pas su tuer le match.

2 ballons sauvés sur la ligne par le leader sur une tentative de Sam Dubois qui avait au préalable éliminé le gardien, puis sur une reprise de volée suite à un renvoi de Montdidier.

Yohan Orfani avait ouvert le score dès la 5ème minute sur un coup franc excentré dévié. 1-0

Les Guisards, sur une combinaison, se heurtait une nouvel fois au portier visiteur, tout comme sur une frappe de Karim Poullain.

Il a fallut une défense solide et un Maxime VDW décisif pour que les locaux maintiennent ce score.

Il faudra obtenir une 3ème victoire d'affilée (inédit depuis 2ans!) pour assurer le maintien sans se soucier du résultat de Chantilly à Conty!

Verdict de la saison 2014 - 2015 dans un peu plus de 90 minutes de jeu!