le sprint final

5 juin 2015 - 22:18

l'USG terminera sa saison ce dimanche à Marcel Prévot avec la reception de Villers-Bretonneux,une rencontre au cours de laquelle les guisards auront leur destin entre leurs mains.

En effet,l'USG se maintiendra quoiqu'il arrive en cas de victoire dimanche,les hommes du capitaine Drocourt dispose de 2 points d'avance sur Chantilly.Un nul ne pourrait suffire en cas de victoire de cantilliens car la différence particulière est défavorable aux guisards.

Le coach,après la victoire face à Montdidier, est optimiste dans la mesure où son équipe est concernée par l'enjeux.Tout le club espère voir les joueurs aussi impliqués et determinés pour finir la saison sur une victoire et un maintien.

Il faudra un soutien inconditionnel des supporters guisards ce dimanche à Marcel Prévot!!!Allezl' USG!

La reserve jouera à Harly son dernier match de la saison,le maintien acquis la semaine dernière c'est l'esprit libre que l'equipe pourra jouer et finir on l'espère par un bon match.