4 septembre 2015 à 21:38

Top départ

La saison 2015/2016 debute ce week-end pour les équipes Séniors de l'USG. Deux rencontres au programme,tout d'abord la reception de Longueau pour l'equipe fanion et le déplacement chez les reservistes des Portugais de Saint Quentin pour l'équipe B.

Pour l'équipe de Mathieu Preux,l'objectif sera de figurer le mieux possible ,le groupe guisard sera jeune mais avec un gros potentiel.La préparation a laissé entrevoir de belles dispositions même si les résultats furent pas toujours au rdv. Néammoins,le nul obtenu chez la PH de l'OSQ a sans doute rassuré le staff guisard pour ce dimanche.

C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme et d'espoir que débute une saison riche en changement depuis l'arrivée à la présidence de William Landa,de Mathieu Preux au commande de l'équipe A et aussi de Julien Drocourt dans un rôle de manager sportif.

Le club mise sur un effectif jeune,composé de joueurs talentueux qui auront la tâche difficile dans un championnat d'interdistrict pas toujours évident pour le jeu;les jeunes devront s'endurcir et se forger un caractère pour relevé les défis physiques qui les attendront chaque dimanche.

Enfin,on espère un nombreux public à Marcel Prévot ce dimanche à 15h pour soutenir les joueurs de la Cité des Ducs et aussi rendre un hommage à Bébert Dorigny une legende guisarde!

Allez l'USG et bon weekend.