l'agenda du week-end

18 septembre 2015 - 21:41

Ce week-end les équipes guisardes seront sur les pelouses pour une 2eme journée de championnat chez les séniors et de brassage chez les jeunes.

Les Séniors A seront à Longueil Annel,village de 2500 habitants à 15 km de Compiègne; une première pour l'USG,en effet le club de l'Oise evolue en ligue depuis la saison dernière.

Il a 15 jours,les jeunes guisards s’étaient lourdement inclinés à domicile face à Longueau,un score sevère mais qui doit amener à une réaction.En amical,la victoire face à Itancourt b à fait du bien,le coach Preux espère que son équipe sera suffisamment lucide et efficace pour ramener des points de Longueil. Les joueurs de l'Oise,on fait nul 1-1 chez les hirsonnais de Thierry Bastin puis ils se sont distingués en sortant la PH de Villeneuve St Germain aux pénalties en coupe de France.

Un adversaire qui inspire de la méfiance grace à ces bons débuts,les joueurs de la cité des Ducs ne demeurent pas moins ambitieux,le championnat doit "re"commencer ce dimanche en prenant de la confiance!!!

Les Séniors B recoivent Harly b à Marcel Prévot,profitant du forfait des portugais les guisards peuvent confirmer au niveau comptable en empochant une 2eme victoire pour bien lancer la saison.

Dimanche matin les vétérans recevront Cora,un adversaire redoutable et favori du champioonat!

Chez les jeunes,les U18 de Jeremy Abraham recoivent samedi à 14h30 le Fc Vermandois pour tenter un 2eme succès en 2 matchs.Les U15 de l'entente seront à Holnon,les débuts diffciles de cette équipe fraichement constituée méritent tous nos encouragements.

Les U13 recevront à Juchly Hanappes et le Fc Vermandois pour la 1ere phase,les U10-11 iront à Etreux pour la 1ere journee de champioonat,enfin les u8-9 iront au Nouvion pour une journée d'accueil.

Bon week-end à tous et allez l'USG!