à l'affiche USG/Portugais Amiens:

23 octobre 2015 - 19:48

Revigorés par leur succès à Montcornet, les guisards abordent la 5eme journée du championnat avec de l'ambition.La venue des Portugais d'Amiens ce dimanche à Marcel Prévot (14h30,attention aux horaires d'hiver) doit servir de révélateur aux hommes de Mathieu Preux,sont-ils capables de reproduire la qualité de jeu,l'envie et la détermination de la semaine dernière ?

Plusieurs signaux montrent un véritable changement,le retour de quelques anciens comme Julien Drocourt,Samuel Dubois ou encore Vincent Chrétien a certainement permis de donner confiance aux jeunes pouces guisards. L’état d'esprit est aussi incontestablement différent,en témoigne l'investissement à l'entrainement et sur le terrain le dimanche.

L'USG est ambitieux et se doit de retrouver de la sérénité par les résultats.La rencontre face aux Portugais Amiens,bien calé à la 5eme place avec 2 victoires,1 nul et une défaite,s'annonce alletante,d'autant plus que les amiénois viennent de rempoter une large victoire 5-0 face à Hirson!

Venez encourager les joueurs de la Cité des Ducs et n'oubliez pas de regler vos reveils!!!!!!!!

Allez l'USG!!!

agenda du week-end: