à nous le derby

1 novembre 2015 - 20:44

"source blog J.J THOMAS"

U.S BHT – U.S Guise : 0 - 1 (mi-temps : 0-1).

Buts pour Guise : Janiak (38e).

Arbitres : Nicolas Gendre assisté de Christophe Delaporte et de Vincent Franos.

U.S BUIRE-HIRSON : Vandevielle – Dautremay – Bonnaire - Barbet – Hourlier - Collet – Prudhommeaux - Leloire - M’Boungou – Monvoisin - Villot – Richard – Koudoukouho - Sagot. Ent. : Bastin.

U.S GUISE : Moreau – Duarte – Nalon - Chrétien – Drocourt – Garot – Licette – Janiak – Grégoire – Pudepièce – Cliche – Sauvage – Moyse – Masson. Ent. : Preux.

Une victoire méritée pour l'USG dans ce derby où chacune des 2 équipes aura eu sa mi-temps.Les hommes de Mathieu PREUX plus incisifs et combatifs ont réussi la belle opération en empochant 4 points.

Les guisards confirment leurs bonnes dispositions à l'exterieur avec une 2eme victoire d'affilée,il faudra néammoins confirmer dimanche prochain à Marcel Prévot face au leader Roye-Noyon.

A noter également les 1eres apparitions d'Hugo Pudepièce en provenance d'Albert Sport et Maxance Masson (ex Fresnoy).

MATHIEU PREUX (entraîneur de Guise) : « Nous avons de bons garçons avec, plusieurs joueurs âgés de 17 ans. Certes, c’est l’avenir, mais nous avons surtout besoin de concrétiser au présent. Comme pour Hirson, c’est d’abord une question de moral et cette seconde victoire à l’extérieur nous fait du bien ».

THIERRY BASTIN (entraîneur de Buire-Hirson) : « Guise en voulait d’avantage. Nos adversaires étaient plus courageux. Y compris dans la conquête du ballon. Certains, chez nous, jouaient arrêtés. Dans ces conditions … ».