et maintenant... on confirme!

6 novembre 2015 - 22:29

8 jours aprés son succès à Hirson, l'USG reçoit ce dimanche à Marcel Prévot le leader du groupe,la réserve de Roye-Noyon.

Une rencontre attendue à plus d'un titre car les visiteurs sont tout d'abord leader invaincus(5 victoires et 1 nul) ce qui rend l'affiche attractive,mais c'est aussi côté guisard que nous attendons une confirmation.

Si la victoire à Hirson fut belle,les joueurs de Mathieu Preux ne peuvent pas en dire autant à Marcel Prévot.Cette saison en championnat,les joueurs de la Cité des Ducs n'ont marqué 1 seul but,3 matchs et ...3 défaites!

Autant dire que l'USG se doit,à domicile,de jouer les coups à fond et faire plaisir à ses supporters.Faire tomber le leader serait une belle inspiration!