Paris Mars vainqueur!

12 janvier 2016 - 19:22

Ce samedi 9 janvier avait lieu la 2 eme édition du tournoi futsal organisé par l'US GUISE .

Plus de 60 joueurs étaient réunis pour cet événement de ce début d'année.

L'équipe PARS MARS avait remis son titre en jeu ...et c'est eux finalement qui l'on remporté pour la 2 eme fois face à une équipe futsal de guise qui n'a pourtant pas démérité.

Le club remercie également les autres équipes qui ont fait le déplacement (clastres morcourt, sains richaumont, les mouettes de St quentin, ainsi qu'aux équipes du club).

Les remerciements vont aussi aux bénévoles du club qui étaient aussi de service pour le bon fonctionnement de ce tournoi.

Merci à la municipalité pour les installations.

Grand succès encore une fois avec en ligne de mire une 3eme édition l'année prochaine.

On espère maintenant se retrouver en fin de mois pour le repas du club qui se déroulera le 30 janvier. N'hésitez pas à vous inscrire rapidement.