au pied du mur

11 mars 2016 - 19:03

1ere sortie à domicile en  2016 pour l'USG, qui reçoit ce dimanche à Marcel Prévot le Fc Longueil Annel.

L'equipe guisarde aura la ferme intention de s'imposer pour enrayer la spirale de la défaite.

La score "lourd" de Crépy en Valois, avec l'expulsion de Thomas Moreau notre portier, a laissé une impression amer au coach et aux dirigeants. La remobilisation est absolument néccessaire, l'USG est actuellement relégable.

La reserve se déplacera à Harly avec une situation comparable à l'équipe 1ere, il faudra aller chercher des points y compris chez les leaders de la poule.

Reprise également chez les jeunes avec les U18 recoivent Guignicourt ce samedi à 15h30,déplacement à Holnon pour les U15, les U13 joueront à domicile à 14h.Enfin l'école de foot sera à la fois à Hanappes avec les U8 et à Origny en Thierache pour les U6.

Allez l'USG!

bon weekend à tous