face aux leaders

10 avril 2016 - 10:49

Même combat ce dimanche pour les équipes Séniors de l'USG qui joueront face aux leaders de la division, pas une mince affaire dans le contexte actuel.

L'équipe 1ere de Mathieu Preux ira à Roye-Noyon face à la réserve du club qui évolue en CFA. La tâche s'annonce délicate en raison notamment du nombreux d'absents mais aussi car les guisards restent sur une défaite à domicile face à Hirson qui a fait mal.

Une réaction s'impose pourtant, même face au leader, façon de montrer à quoi ressemble les guerriers de la Cité des Ducs!!!

Pour la réserve, les matchs se ressemblent et les résultats aussi. La spirale de défaite doit être stopper, il faudra laisser un adversaire derrière soi au classement pour se maintenir .Rdv cet après-midi 15h à Marcel Prevot face à Fonsomme.