Us Guise-Es Montcornet 2-0

23 avril 2016 - 21:14

Us Guise-Es Montcornet 2-0

but:Julien Garot (36eme), Samuel Dubois(58eme).

L'USG s'impose en costaux ce soir à Marcel Prévot face à Montcornet. Une belle opération au classement dans l'operation maintien, le coach doit être satisfait de la prestation de ses joueurs. L'USG est toujours vivante!!!

En effet, les guisards ont dominé les débats et c'est une victoire méritée.Il est vrai que la chanrière centrale Poullain-Corbizet a parfaitement contenu les attaques des visiteurs et notamment de l'avant-centre Picard.

Il faud aussi souligner la très bonne prestation de Ludovic Droit dans les buts, c'est en équipe que l'USG s'est imposée ce soir, une VRAIE équipe de battants!

A la 36eme, Julien Garot reprenait de volée un ballon à 30 mètres...direction la lucarne pour l'ouverture du score!Epoustouflant!!!

Mathieu Preux, le coach guisard, redoutait la reprise des vestiaires, souvent fatale cette saison.Les joueurs de la Cité des Ducs ne faiblissaient pas.

A à la 58eme Samuel Dubois, en solitaire, venait allourdir le score et offrir les 4 points de la victoire aux guisards!!!!

Dimanche prochain, l'USG reçoit Crepy en Valois, il faudra confirmer cette belle prestation.