programme du week-end

20 mai 2016 - 21:27

La fin de saison arrive à grand pas, les enjeux restent importants.

Chez les jeunes, les U13 (3eme div) et les U15 (1er div) joueront la 1ere place dans leur poule respective tandis que les U18 (excellence) voudront terminer à place honorable cette belle saison.

Chez les Séniors, l'équipe 1ere bénéficie du forfait de la réserve abbevilloise pour empocher 4 points salvateurs à 2 journées de la fin. L'USG recevra dimanche 29 mai l'Us Margny à Marcel Prévot, un match pour assurer le maintien avec ses supporters, à cette occasion l'entrée sera offerte!

Pour les séniors B , la reception d'Essigny ce dimanche constitue l'affiche du week-end. Aprés le nul 2-2  à Essigny la semaine dernière, les reservistes peuvent espérer se maintenir, pour cela il faudra gagner ses 2 derniers matchs à commencer par Essigny puis Bohain B.

Les vétérans recoivent St Jean Kennedy afin de consolider la 2eme place au classement, encore une belle saison pour les anciens!

Venez encourager les équipes guisardes ce weekend!!!Allez l'USG!

Samedi 21 mai:

10h  Fc Thierache/U11  (à Buironfosse)

14h: Vermandois Fc/U13 (à Bohain)

15h30:U15 entente/ Holnon Fayet  (à Lesquielles)

16h: U18/ Frieres 3-0 ( forfait de Frieres)

17h: match des anciens aux Coutures

Dimanche 21 mai :

9h30: Vétérans/St Jean

15h: Seniors B/ Essigny

15h: Abbeville b/ Séniors A  0-3  (forfait d'Abbeville)