l'USG en mode commando à Longueau

3 juin 2016 - 22:51

Le championnat d'interdistricts rendra son verdict dimanche vers 17h, les guisards et les cheminots de Longueau s'affronteront avec 2 objectifs biens différents, la montée pour les locaux et le maintien pour les joueurs de la Cité des Ducs.

Faute d'avoir pu assurer son maintien dimanche dernier à Marcel Prévot, l'USG s'est mise en situation délicate.

En effet, 3 équipes descendront en championnat de district.

Pour l'heure, Abbeville B 12eme avec 28 pts est releguée, Margny est 11eme avec 39 pts (1 match en moins, réserve technique en appel) , Nesle B 10eme avec 40 pts (1 match en moins, reserve en cours face à Montcornet), Montcornet 9eme avec  44 pts (1 match en moins,reserve en cours face à Nesle) et Guise 8eme avec 46 pts.

En haut du classement, Roye B est assurée de rejoindre la PH, la 2nde place  se jouera entre Crepy en Valois 2eme avec 64 pts( dif +24,saison terminée) et Longueau 3eme avec 60 pts (dif +24).

Programme de dimanche:

Longueau -Guise

Roye B- Montcornet

Nesle b-Porto Amiens

Margny-Miannay

Longueil- Buire Hirson

Abbeville B- Crepy 0-3 forfait

C'est dire que la rencontre de dimanche entre Longueau et l'USG sera attendue.

Les hommes de Mathieu Preux savent qu'en cas de nul ou victoire, ils sauveront leur place en Inter. En cas de défaite, il faudra compter sur la et les défaites des poursuivants.

On espère tous voir l'USG en championnat de ligue l'année prochaine, c'est l'avenir du club qui en dépend!!!

Allez les rouges et blancs!!!!!