l'USG releguée

5 juin 2016 - 21:42

Esc Longueau/Us Guise 4-3

Menés 2-0 après 13 minutes de jeu, les guisards s'inclinent finalement 4-3 à Longueau.

Pourtant, les rouges revenaient au score à la 38eme, 2-2 grâce Fabien Droit et Julien Garot. Mais les locaux reprenaient l'avantage peu avant la mi-temps.En 2nde période, peu de suspens,  les guisards s'inclinaient 4-3.

A la fin de la rencontre, Longueau célébrait sa montée en PH, tandis que les joueurs et staff de l'USG apprenaient la relégation du club.

En effet, Montcornet s'impose chez le leader Roye 2-1 tandis que Nesle bat Porto Amiens. Les guisards terminent à la plus mauvaise place, la 10eme, synonyme d'excellence.

William Landa, le président, ne cachait pas sa déception et son amertume.

La saison se termine dans quelques semaines, l'heure du bilan aussi.

Ce soir, l'Us Guise quitte le championnat régional après 20 ans de présence, cela ("me") fait mal au cœur mais il faudra relever la tête avec les forces vives du club.