l'USG cueillie à froid

19 septembre 2016 - 20:36

Us Cires les Melo/ Us Guise 2-0

Menés au score dés la 6eme minutes, les guisards n'ont pas réussi à se mettre au niveau de leur adversaire du jour.

Pourtant, ce sont les partenaires Vincent Chretien qui a eu la maîtrise du jeu en 1ere période, mais "trop joueur", les guisards se sont faits cueillir par les locaux, qui alourdissaient le score à la 40eme même réduits à 10.

A la mi-temps, Alain Puchaux avait secoué ses joueurs, une belle réaction avec plus d'intensité dans les duels mais le score ne changeait plus.

Une défaite au gout amer, les rouges et blancs devront être plus solide et combatif pour ramener un résultat de l'extérieur.

Prochain match dimanche face à Bucy en coupe de l'Aisne, avant un 1er derby face à Harly!

La réserve s'impose face à Fontaine Notre Dame 2-0 et enchaine  par une 1ere victoire.