trop juste encore

2 octobre 2016 - 19:44

Us Guise-Harly Quentin 1-2

buts: Kabiena (37eme), 20eme et 31eme pour Harly

Les guisards s'inclient à domicile, dans le 1er derby de la saison, une défaite difficile à avaler, il n'y avait pas beaucoup d'eccart entre les 2 équipes.

Alain Puchaux avait du composer avec les absences de Julien Garot (suspendu) et Yassine Mimouni, Ibrahima Sidibé et Jerôme Corbizet. La 1ere période, l'USG manquait de repères en milieu de terrain et se laissait trop souvent déborder par les joueurs d'Harly qui inscrivaient 2 buts. Brandone Kabiena réduisait le score sur pénalty avant la pause.

En 2nde période, les partenaires de Thomas Moreau prenaient le jeu à leur compte. Les visiteurs subissaient mais n’étaient pas en difficulté sur les attaques guisardes.

Mathieu Preux l'ancien coach des rouges, savourait la victoire de son équipe même s'il avouait qu'il restait un supporter de l'USG.

Pour les guisards c'est la 2eme défaite de la saison. Attention à ne pas s'enfoncer au classement, dans un championnat serré, où aucune équipe n' à remporter 3 victoires.

Alain Puchaux (entraîneur de Guise) : « Harly a été supérieur dans tous les compartiments du jeu et méritait de mener plus largement jusqu’à ce que l’on refasse surface après notre penalty. Ça va être dur toute la saison. »

Mathieu Preux (entraîneur d’Harly) : « On a relevé la tête suite à un début laborieux de championnat, mais il reste des améliorations évidentes à apporter. Lorsque Guise revient à 2-1, alors qu'il n’y avait pas eu photo avant, on ne joue plus. »