un USG renversant!

17 octobre 2016 - 15:04

Gauchy/Us Guise 1-2

buts: 3eme pour Gauchy, SIdibé (64eme), Licette( 67eme)

L'USG s'est imposée hier à sur la pelouse de Gauchy, une victoire logique, tant les guisards ont mieux maitrisé leur sujet.

Alain Puchaux doit encore se demander comment on peut faire une entame de match aussi mauvaise, en effet depuis le début de saison les guisards encaissent trop souvent l'ouverture en début de rencontre. Ils se faisaient cueillir à froid à la 3eme minute.

Les partenaires de Julien Garot dominaient les débats, sans toutefois pouvoir égaliser à la mi-temps.

En 2nde période, Yacine Mimouni faisait son entrée à la 60eme. Le déclic pour les attaquants guisards, puisque les rouges allaient inscrire 2 buts en 3 minutes par Ibrahima Sidibé et Jordan Licette.

Un retournement de situation salvateur pour l'USG qui aurait pu enfoncer le score, mais Yacine Mimouni, de retour de blessure, était trop juste dans son face à face avec la gardien.

La fin de match était bien gérée, l'USG remporte un 1er derby et compte désormais 2 victoires en 4 matchs!!!!