une victoire avec du caractère

6 novembre 2016 - 20:11

Us Méru/Us Guise 0-1

but:Romain Pruvot (44eme)

l'USG est allée chercher une belle victoire ce dimanche à Méru, grâce à une détermination et un état d'esprit irréprochable, de bonne augure pour la suite, à condition de confirmer .

Alain Puchaux souffrant, c'est Michel Lefevre, le coach reserviste, qui a dirigé le onze guisard. A noter les retours d'Ibrahima Sidibé et Jordan Guerdoux dans le groupe et le repositionnement de Vincent Chretien en défense central, en l'absence de Jerome Corbizet.

Face à une équipe athlétique, les guisards ont plutôt maitrisé les débats, grâce à une supériorité technique. En effet, en  milieu, Jordan Licette, Yacine Mimouni permettaient de garder la possession du ballon.

Peu avant la pause, Romain Pruvot, rentré quelques minutes plus tôt, partait en profondeur et s'en aller dribblé le gardien de but. 1-0 pour l'USG à la pause.

En 2nde période, les locaux poussaient sans toutefois être dangereux; les partenaires de Boris Barbance pliés mais ne rompaient pas

Score final 1-0 pour l'Us Guise, une belle réaction après la défaite de dimanche dernier, il faudra confirmer dimanche prochain, à Marcel Prévot face à Gamaches.

Suite du joli week-end guisard, avec la belle victoire des Séniors B face à Brissy 5-2!!!!