un nul frustrant

21 novembre 2016 - 09:00

La Montoye/Us Guise 2-2

buts: 42eme et 52eme pour la Montoye, Delettre (22eme), Barbance (56eme) pour Guise

En déplacement dans le Somme ce dimanche après-midi, l'USG a perdu l'occasion d'empocher une victoire à sa portée. En effet, Michel LEFEVRE le coach du onze guisard regrettait  le manque de réalisme de son équipe.

C'est vrai, l'USG méritait sans doute mieux que ce match nul chez la lanterne rouge. Après l'ouverture du score dAlex Delettre, les rouges se faisaient égaliser juste avant la mi-temps par un pénalty transformé en 2 temps. Pire , à la reprise les locaux prenaient l'avantage avant que Boris Barbance ne remette les pendules à l'heure.

Pour autant,, les partenaires de Yacine Mimouni cherchaient à l'emporter et par 2 fois, ils trouvaient la barre transversale. A noter,le point négatif de la journée l’expulsion de Maxime Sauvage et le nombre trop important de cartons jaunes. Le néo coach guisard se montrait sur ce point agacé,"certains doivent canaliser leur énergie au lieu de contester l'arbitrage".

L'USG enchaine une 3eme rencontre sans défaite, il y avait pourtant mieux à faire à La Montoye, rdv dimanche prochainà Marcel Prevot face à Quevauvilliers .