10 minutes fatales

28 novembre 2016 - 20:39

GUISE - QUEVAUVILLERS : 1-2 (1-0).
Buts.
Guise : Kabiéna (24e) ; Quevauvillers : Brunon (80e), Richard (84e).

Malgré une ouverture du score par Bradone Kabiena, les partenaires de Jerôme Corbizet n'ont pas réussi à conserver le score, pire la fin du match fut catastrophique avec 2 buts encaissés en 4 minutes!

Les joueurs de Michel Lefevre, frustrés par le résultat, n'ont toujours pas réussi à s'imposer à Marcel Prévot en championnat.

Prochaine rencontre, le derby face à Bohain dimanche à 14h30, il faudra se mettre dans de bonnes conditions cette semaine à l'entrainement, pour être conquérant sur le terrain.

La B s'impose à Vaux 4-1 et enchaînent une 4eme victoire consécutive avant de recevoir TUpigny dimanche.

Les vétérans font 2-2 face aux Territoriaux et se rassurent, les U15 s'imposent 2-1 à Holnon, enfin les "duchesses" se  déplacaient à Bienfait pour un plateau avec Harly et La Fère ( victoire 3-1 face à La Fère, défaite 3-2 face à Harly).