à l'heure des derbies

3 décembre 2016 - 20:53

Il y a précisément 19km qui séparent Guise de Bohain, un vrai derby demain à 14h30sur la pelouse du stade Paul Challe!

Il y a sans doute plus de 20 ans que les 2 équipes ne se sont pas retrouvées en championnat, en effet les bohainois viennent de retrouver la ligue tandis que l'USG naviguent entre PH et Inter depuis prés de 15 ans. Pourtant le "RCB" a bien négocié son retour, malgré un changement de coach, ils occupent une belle 3 eme place à 5 longueurs devant les guisards.

Pour les partenaires de Jerome Corbizet,la défaite dimanche dernier dans les dernières minutes a fait mal, stoppant une série de 3 matchs sans défaite. Il faudra trouver plus de constance pour l'équipe de la Cité des Ducs, si elle veut jouer un rôle dans ce championnat.

Pour l'heure, le derby face à Bohain arrive à point oublier le week-end dernier et donner un nouvel élan!

Un 2nd derby se tiendra ce dimanche, la réserve qui a le vent en poupe, reçoit l'Us Tupigny!!!

Allez les rouges!