18 février 2017 - 21:49

Après de "trop" longues semaines de repos, le championnat reprend ses droits ce dimanche. Les guisards, qui restaient sur un succès 4-2 face à Ailly en decembre, recoivent Cires les Mello à Marcel Prévot.

Michel Lefevre, le coach guisard, attend avec impatience de retrouver son équipe sur les terrains.L'USG a bien négocié sa série de matchs amicaux, avec des victoires face à Itancourt, Buire Hirson puis nul face à Crepy en Valois.

Les visiteurs, en facheuse posture au classement (en dernière position), n'ont plus connu la victoire depuis début novembre et restent sur une série de 4 défaites consécutives. Ils voudront, sans aucun doute, débuter 2017 dune autre manière, les guisards sont prévenus.

Les supporters guisards seront, on l'espère nombreux, pour venir encourager les joueurs de la Cité des Ducs!!!!

La reserve reprendra également la compétition avec un déplacement tout difficile à Fontaine Notre Dame, je sais de quoi je parle!

Allez l'USG!!!!